Il y a toujours des idées fausses courantes sur l’art à cordes. Brisez les stéréotypes et découvrez ce qu’ils sont en lisant cet article de Hapqy. Les idées fausses courantes sur l’art à cordes que vous devez connaître sont les suivantes :
“La seule chose qui compte, c’est ce que l’artiste essaie de dire.” Vous pouvez avoir l’art de la ficelle le plus cool, mais s’il ne dit rien sur la forme d’art ou votre forme d’art, alors c’est tout simplement inutile. Cela n’a rien à voir avec le message de l’art. “Seuls les artistes devraient être autorisés à créer de l’art à cordes.” La plupart des amateurs d’art à cordes vous diront que c’est leur genre d’art préféré car il est plus artistique que d’autres formes d’art et nécessite beaucoup d’habileté, de patience et d’attention aux détails. Vous devez faire beaucoup de recherches et de planification lorsque vous souhaitez créer des fils tendus. C’est une forme d’art qui n’est certainement pas pour tout le monde. “L’art de la corde est beaucoup de travail.” Certaines personnes pensent que faire du string art est un travail difficile car cela demande beaucoup de patience et de pratique. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité car c’est en fait très simple. Tout ce que vous avez à faire est de choisir les bons matériaux, de les couper à la bonne taille et le tour est joué ! “Les gens sont trop paresseux pour faire de l’art à cordes de nos jours.
* Le string art coûte cher * C’est long à apprendre * C’est compliqué * Il faut être riche * Il faut y consacrer tout son temps libre * C’est ennuyeux, mais pas aussi ennuyeux que la peinture * C’est dur * Et que c’est vraiment bon pour votre âme!
La première chose que vous devez faire lorsque vous essayez de comprendre l’art à cordes est d’arrêter de penser en termes de mots et de phrases, et plutôt de penser en termes d’images. Après tout, une image d’art à cordes est comme une histoire racontée par les cordes et comme un poème. En fait, vous avez peut-être vu des morceaux de string art où l’artiste a simplement ajouté quelques lettres à un mot ou à une image et il est évident que c’est ce qu’il essayait de dire, comme “E = 3” ou “Je t’aime ”. C’est comme avoir une conversation avec quelqu’un, sauf que la personne vous raconte l’histoire à travers ses actions. Par exemple, si vous avez déjà vu la pièce “Je t’aime” de Tomita Aoyagi, vous saurez de quoi je parle.
1. Le String Art n’est pas pour les débutants
2. Le String Art n’est pas pour tout le monde
3. Le String Art n’a pas de règles
4. Le String Art ne peut pas être fait avec un kit
5. Le String Art ne peut pas être fait avec un budget
6. Le String Art ne peut pas être appris en une journée ou même en une semaine
7. L’art de la ficelle peut être fait de plusieurs façons
8. L’art de la ficelle ne convient pas aux enfants
9. L’art de la ficelle peut être acheté et vendu