Qu’est-ce que le string art et comment le font les gens?

Hapqy: Qu’est-ce que le string art et comment le font les gens?

Bienvenue chez Hapqy! Êtes-vous nouveau dans les arts de la corde? Si oui, c’est un plaisir de vous accueillir parmi nous pour célébrer cette merveilleuse forme d’art. Chez Hapqy, nous considérons les arts de la corde comme plus que de simples arts et métiers que vous pouvez faire dans votre passé. Pour nous, c’est un symbole de la beauté de la connexion. 

Pour chaque artiste de Hapqy, le secret pour apprécier l’art est de voir comment il reflète la vérité de la vie et les arts de la corde le montrent exactement. Cela nous montre la beauté de la connexion et des relations et comment nous pouvons créer quelque chose de magnifique sur le plan artistique rien que par la connexion que nous avons les uns avec les autres. 

Mis à part la philosophie de l’art profond, l’art des cordes est l’un des projets de bricolage les plus satisfaisants et les plus agréables visuellement que vous puissiez réaliser seul ou avec l’aide de vos amis et de votre famille. Il est souvent appelé art de la broche et du fil car il utilise les deux matériaux pour former une image merveilleuse. 

C’est une forme d’art très addictive que vous pouvez faire sans aucune connaissance de base dans l’art. Avec les kits d’art à cordes de Haoqy, créer votre propre chef-d’œuvre sera un jeu d’enfant. Les artisans débutants et expérimentés apprécieront certainement de suivre les modèles et de créer leur propre art. 

Grâce à nos designs et motifs complexes, vous pouvez transformer une planche ordinaire en une belle œuvre d’art! Non seulement c’est amusant à faire, mais c’est aussi extrêmement relaxant. De plus, vous pouvez les offrir à vos amis en cadeau. Il n’y a rien de plus spécial que de recevoir de l’art de quelqu’un qui vous tient à cœur. 

Histoire de l’art à cordes

Malgré sa popularité croissante aujourd’hui, l’art à cordes n’est pas nouveau dans le monde de l’art. Cette forme d’art remonte au 19e siècle. C’est le produit de l’esprit créatif de Mary Everest Boole.

À l’époque, elle cherchait un moyen d’initier les enfants aux idéaux mathématiques et elle a pensé à utiliser des cordes et des clous incrustés sur des planches pour montrer aux enfants des formes géométriques. Il a été oublié quelque temps après cela et est revenu plus tard dans les années 1960 en tant qu’art décoratif sous forme de livres et de kits. Dans ce monde moderne, l’art des cordes est utilisé par les amateurs d’art, petits et grands, comme passe-temps et comme moyen d’exprimer leur créativité. 

L’art des cordes: comment ça marche

L’ensemble du processus d’art des cordes s’articule autour de quelques outils simples comme une planche de bois, du fil à broder et des clous. Pour créer le motif, nous utilisons notre esprit créatif et enchaînons des idées qui formeront la base de l’art des cordes. 

La première étape consiste à enfoncer les clous dans la planche, puis à former des motifs distincts comme des fleurs, des vers et des formes. Après cela, nous utilisons le fil à broder pour former des motifs entrecroisés sur la planche et enrouler autour des ongles.

En remplissant les espaces vides avec des chaînes, une création apparemment complexe est faite et une image est formée. La nature détaillée des arts de la corde induit souvent en erreur les autres en leur faisant croire qu’ils ne sont conçus que pour des artistes expérimentés ayant une connaissance approfondie de l’art. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. 

Nous croyons que l’art de la corde est pour tout le monde, expérimenté ou non. C’est quelque chose que vous pouvez apprécier sans compter uniquement sur le talent. Ce dont vous avez vraiment besoin pour cet art, c’est de la patience et la capacité de vous connecter avec ce que vous faites!

Les mathématiques des arts des

cordes L’art des cordes est présenté dans les œuvres d’artistes et de mathématiciens de premier plan comme Marcel Duchamp et Henry Moore. Cet art est défini par sa simplicité et sa nature délicate, qui est souvent juxtaposée par la complexité des figures palmées dans la planche de bois. Les effets de la boucle et de la création de motifs avec des chaînes sont des teintes de couleurs subtiles créées à travers des textures et des illusions faites par des couches après des couches de chaînes qui se chevauchent. 

Les meilleurs arts de la corde ont été créés et modelés d’après des surfaces mathématiques et Henry Moore l’a décrit comme n’étant pas tout à fait l’étude scientifique des modèles mathématiques. Les cordes forment une sorte de cage que lorsque vous regardez à travers les motifs qui se chevauchent, il y en a une autre juste en dessous. 

Outre Henry Moore, le constructiviste russe Naum Gabo, Marcel Duchamp et la sculpteur britannique Barbra Hepworth attribuent aux modèles mathématiques l’inspiration des arts des cordes ainsi que de tout autre art de la figure. 

Dans les années 1950, une artiste américaine du nom de Lenore Tawney a développé une technique appelée tissage déformé ouvert. Cette technique ignore les règles strictes de rectilinéarité et suit une connexion fluide et fluide des chaînes. 

Cette nouvelle technique a donné naissance à la sculpture de l’art à travers des cordes plutôt qu’à la simple formation d’un motif textile. Le travail de Tawny est hautement reconnu pour avoir précipité l’émergence et l’acceptation de l’art de la fibre en tant que discipline de haut art valide.

Différents types d’strcontemporainsiartsng

Tout au long des années depuis l’introduction de l’art à cordes au 19e siècle, il y avait eu de nombreuses variations de ce style d’art. Ils diffèrent par leur forme et leur esthétique, mais le concept d’utilisation de cordes et de clous demeure. Jetez un coup d’œil aux trois arts à cordes contemporains qui ont émergé ci-dessous: 

  • Peintures à 

cordes Les peintures à cordes sont l’un des arts à cordes les plus populaires de nos jours. C’est facile et faisable pour les artistes débutants et expérimentés. Pour ce type d’art à cordes, vous avez besoin d’une toile ou d’un cadre où les cordes seront tissées. 

Comme il s’agit d’une peinture, elle restera bidimensionnelle avec un peu plus de texture à cause des cordes. Bien qu’il soit bidimensionnel, il peut également apparaître en 3D à cause de la lumière et de l’ombre créées par les cordes entrelacées. 

  • Sculptures à cordes 

Si la peinture à cordes est bidimensionnelle, cet art à cordes donne vie à l’objet à travers la sculpture. Ce type d’art est souvent utilisé dans l’œuvre de Henry Moore et Naum Gabo. Il ressemble à une œuvre d’art moderne avec des motifs de cordes complexes formant des formes géométriques et une illusion équilibrée de figures.

Les sculptures à cordes ont d’abord été un art destiné à soutenir des structures comme le plastique, le métal et le bois. Cependant, au fil du temps, la corde est devenue le médium dominant et a occupé le devant de la scène dans les expositions d’art fascinantes. 

  • Installation de cordes spécifique auinstallation de cordes spécifique au

site Unesite est une forme d’arts de la corde spécialement conçue pour convenir au lieu d’une exposition d’art. C’est généralement le plus grand art exposé et comme il occupe la majeure partie de l’auditorium, il présente une expérience visuelle immersive pour le public. 

Bien sûr, comme toute autre forme d’art, il a aussi ses défauts. Vous ne pouvez voir cet art que pendant un temps limité et il ne réapparaîtra jamais une fois l’affichage terminé. Il sera réutilisé et vous ne devriez donc pas manquer l’occasion d’assister à ces arts spécifiques au site!

Artistes à cordes notables en Asie L’ 

art à cordes est devenu particulièrement populaire en Asie en raison de la complexité et de la beauté d’un arrangement artistique délicat. Les artistes asiatiques suivants ont fait leur marque dans le monde de l’art en tant que certains des meilleurs artistes d’art à cordes avec une attention admirable aux détails et aux idées créatives. Jetez-y un coup d’œil ci-dessous:

  1. Kazuko Miyamoto

Kazuko Miyamoto est un artiste japonais célèbre pour la création d’arts à cordes révolutionnaires depuis les années 1970. Il a travaillé comme ancien assistant et partenaire créatif d’un artiste conceptuel américain nommé Sol Lewitt.

Miyamoto a créé les arts à cordes les plus répandus, mais son influence n’a jamais dépassé les frontières du Japon. Ce n’est que récemment qu’elle a commencé à attirer l’attention que son art mérite. 

En 2009, une exposition à Berlin a documenté ses arts révolutionnaires et sa construction éphémère de cordes dans une installation d’ongles minimaliste. La plupart de ses œuvres sont maintenant présentées dans des expositions personnelles à New York. 

  1. Chiharu Shiota 

Chiharu Shiota est une artiste japonaise de renommée internationale connue pour son art alléchant qui présente une scène tout droit sortie d’un film d’horreur. La pièce cauchemardesque qu’elle a remplie de ficelles en forme de toile a créé une exposition qui ressemble à une fosse aux araignées. 

Elle a été formée sous Marina Abramovic en Allemagne. Sous la tutelle de Marina, Shiota est devenu un talent digne de l’admiration du public. Toutes les œuvres de Shiota sont profondes et significatives. 

Shiota s’inspire de la mémoire et des émotions, c’est pourquoi ses œuvres parlent profondément aux téléspectateurs. Sa dernière exposition à Venise intitulée «Perspective» vous emmènera dans l’interprétation de Shiota des choses qui l’entourent. Ne le manquez pas et visitez son exposition maintenant!

  1. Akiko Ikeuchi 

Akiko porte la délicatesse du cœur à cordes à un tout autre niveau avec la façon dont elle tisse méticuleusement ses cordes et crée sa toile. Elle a l’équilibre et la précision dans tout son travail et son art de la soie crée les illusions les plus complexes. L’art d’Ikeuchi est l’un des arts les plus délicats du domaine. Elle a même besoin du géomagnétisme pour former son art.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *